Patates.At0mik

UN M0NDE A L'ENVERS.

Mercredi 23 septembre 2009 à 11:48

http://patates.at0mik.cowblog.fr/images/18septGre056.jpg




























Souvenir d'un temps .. Un jouet à la poubelle depuis tellement de minutes qu'elles se comptent même plus en heures .. Il faudrait parler de mois .. ou peut être plutôt d'années ..
à attendre que quelque chose se passe ... à se dire que non ce n'est pas vrai .. Il suffit de se croiser pour le voir mais .. mais .. faut t'il encore que les chemins aillent dans la même direction.. Déboussolée par la vie .; J'avance mais je ne sais pas vers où .. Je ne sais pas comment .. Je ne sais pas pourquoi .. Ces questions me font peur finalement .. je pensais avoir trouvé mais je dois bien avouer que je me sens bien incapable de me battre .. La vie semble au dessus de mes forces ..
Il me reste encore des choses à faire mais ces choses sont si .. si ..
Je n'ose pas avancer vers elles .. Faire ce que je dois faire ..
Mais un jour tout sera perdu
un jour il sera trop tard ..

Allez  parle moi de ta vie .. Raconte moi même si il n'y a rien à dire .. cherche mieux .. décris moi tes sentiments ....


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://patates.at0mik.cowblog.fr/trackback/2908835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast